Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candiature cyclop

Aller en bas 
+2
Slayer-ig
Jimmy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19

Et c'est surtout pas très correct envers ceux qui sont devenus membre de l'alliance en postant une candidature. Il ne doit pas y avoir de traitement de faveur.

Ton ami a déjà été refusé pour des raisons précises, de plus, ce n'est pas une raison pour manquer de respect aux autres de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:08

wouaaaaaaaaaaaaaaaa

j'appel sa dur pur boycott . vous dite les règle les règle , je les est jamais vue et puis boom vien pas rajouté ta couche sa serre a rien de faire le lécheur

on dirais du racisme sa mere ske vous faite. laisser le rentré il vous a rien fais wesh c quoi votre mauvaise ambiance la . mon Q plus on né de fou plus on ri .

est NON je quitte pas cette alliance jété avant vous troi ici c quoi le délire la c'est toi ci t pas contante barre toi moi je bouge pas ...

ps : on est la pour joue vous au lieux de sa vous ette la a pourir lalliance avec vos ambiance de boloos et faire les patron

MOI JE JOUE ET JVEU JOUE AVEC MON POTE YA KOIIIII LAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:08

oui ouiiii je suis pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:32

est je fais partie du conseil donc commencer pas a faire les gens plus haut que moi

surtout toi emma la vicieuse et c'est deux lèche Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:28

Kanser calme toi mon pote pas besoin de s'éxité meme si jte compren .. CYCLOP a fait sa candidature, c'est vrai que c'es en sms mais il a pris le temps de l'a faire en plaisantant tout bien, je suis de l'avis de kanser Very Happy

DISCUTONS ENTRE AMIS ET REMETTON SUR PATTE CETTE ALLIANCE *******
SOLDIER OF NEMESIS TERMINE***************

Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:13

A l'évidence on arrivera à rien ici.
Je quitte l'alliance et je vous laisse avec votre cher Kanserr Wink

Si certains d'entre vous veulent me suivre, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:16

Pourquoi tu quitte l'alliance? vous faites partis du conseil naan ? assumez les gars, faites un conseil de guerre sans vous disputé comme des gamins de 16ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:20

Je ne discute pas avec les cancers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:23

t'as quel age ? tu m'fait d'la peine mec .. faudrait arrété de regardé les télétubies et grandir un peu dans ta tète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:47

Smile modo pouvez vous clore se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:48

encore mieux, je suis le chef!

celuis qui poste aprés je le trucide je rigole pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:57

mdrrr on moin jimmy il fais pas le lèche Q , on peux parler normal avec lui un ANCIEN un vrais comme vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature cyclop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature cyclop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: