Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candiature cyclop

Aller en bas 
+2
Slayer-ig
Jimmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:24

Salut a tous.
Bon pour commencez je croi ke m apelle Hassan mdr j ai 19, je suis électricien de profession . Et je vie en région parisienne Je joue a ogame depuis meme pas 2 semaine, je jouais il y a environs 3 ans mais j ai arreté pour cause d'harcelement d'un joueur j'ai tout arreté voila koi.
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement parce ke 2 mes pote joue dans votre alliance Kansr et Papa ours et il m'ont dit ke dans cet guilde il y avait une tres bonne ambiance et jai sautai sur location
Je serais actif sur le forum et sur le jeu.
Pour l instant je suis concentre sur mes ressources.
Mon pseudo est cyclop, ma position est [5:281:12], et ma PM et street fighter.Bon ben voila koi je pense ke ja me suis assez bien décrit.
Si vous avez d autres question je suis pret a repondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

je dirais que ton recrutement tien qu'a un fil,
etant electritien tu vas couper le bon?!
rouge ou noir Very Happy



ps: c'est la cheftenne qui choisi Smile on se repose beaucoup sur elle les mecs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty