Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candiature cyclop

Aller en bas 
+2
Slayer-ig
Jimmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:24

Salut a tous.
Bon pour commencez je croi ke m apelle Hassan mdr j ai 19, je suis électricien de profession . Et je vie en région parisienne Je joue a ogame depuis meme pas 2 semaine, je jouais il y a environs 3 ans mais j ai arreté pour cause d'harcelement d'un joueur j'ai tout arreté voila koi.
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement parce ke 2 mes pote joue dans votre alliance Kansr et Papa ours et il m'ont dit ke dans cet guilde il y avait une tres bonne ambiance et jai sautai sur location
Je serais actif sur le forum et sur le jeu.
Pour l instant je suis concentre sur mes ressources.
Mon pseudo est cyclop, ma position est [5:281:12], et ma PM et street fighter.Bon ben voila koi je pense ke ja me suis assez bien décrit.
Si vous avez d autres question je suis pret a repondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

je dirais que ton recrutement tien qu'a un fil,
etant electritien tu vas couper le bon?!
rouge ou noir Very Happy



ps: c'est la cheftenne qui choisi Smile on se repose beaucoup sur elle les mecs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:51

salut bienvenu a toi sur le forum et bonne chance pour ton recrutement

ps je suis pas loin de toi 5.316.10
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:58

Jte remercie reciprook pour ton accueil et je dirai a jimmy ke pour moi pour nr pas se tromper de fil il suffi de couper les 2 tiu simplement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:24

Une chose me dérange tout de suite quand je lis ta candidature c'est l'orthographe plus particulièrement l'écriture "sms" qui fait mal aux yeux sur un forum.
Si tu rejoins notre alliance je te demanderais donc de faire un effort la dessus.
Ensuite tu ne mentionne pas le nombre de points que tu as ce qui m'a obliger a aller voir moi même ! (moi faignant ? ) et j'aurais aimé deux zéros :p
Je vais attendre l'avis d'autres membres avant de te donner ma réponse car je ne suis pas un tirant ^^
Mais j'ai fait un bac sti génie électrotechnique donc on a un point en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:18

On recrute que des petits joueurs depuis un moment mais je ne vois pas vraiment d'inconveignant a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:58

Welcome Cyclop, j'aimerais juste, une petite chose au clair, c'est pas méchant le prend pas mal.

Ok ta des connaissances dans l'aliance mais faite un effort bordel sur la présentation de votre candidature....

c'est pas possible sa rien que 1 espace entre 3 lignes 1 phrase c'est 10 X plus lisible que sa.

Regarde la candidature de Der4 elle était comme toi je lui et donner 2 3 conseils BOOM changement radical mdr donc EDIT EDIT EDIT et essaye de faire un truc présentable ensuite je donne mon avis.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:38

Ecoutez les gars les apparences sonts trompeuses ce mec la je le connaits depuis tres lomgtemp et franchement il est super motiver au contraire de sa presentation je tien juste a diree qu il va rapporter beaucoup de chosee a notre alliance, je le connait tres bien je connais son style de jeu moi je dit oui mais c est vous qui decider malheuresement lol
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:32

C'est pas ce qu'on lui reproche mais qu'il connaisse des gens dans l'alliance ne lui permet pas d'écrire un bloc en sms. Moi je le connais pas et quand on vois ça, ça donne pas vraiment envie.
il y en a qui se casse le c** pour faire une belle candidature alors pourquoi pas lui ?

Il est peu être sympa, motivé et envie de cassé les flottes a tout le monde j'ai pas dis le contraire je demande juste un petit effort sinon on va finir par recruter meme ceux qui dises "bonjour votre alliance est cool je m'appel bidulchouette et j'aimerais venir ^^

une petit "Edit" avec un peu d'effort sur le langage sms avec deux ou trois retour a la ligne et la candidature sera sympa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

Slayer-ig a écrit:
C'est pas ce qu'on lui reproche mais qu'il connaisse des gens dans l'alliance ne lui permet pas d'écrire un bloc en sms. Moi je le connais pas et quand on vois ça, ça donne pas vraiment envie.
il y en a qui se casse le c** pour faire une belle candidature alors pourquoi pas lui ?

Il est peu être sympa, motivé et envie de cassé les flottes a tout le monde j'ai pas dis le contraire je demande juste un petit effort sinon on va finir par recruter meme ceux qui dises "bonjour votre alliance est cool je m'appel bidulchouette et j'aimerais venir ^^

une petit "Edit" avec un peu d'effort sur le langage sms avec deux ou trois retour a la ligne et la candidature sera sympa

ok Wink je lui ferais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

alr écrit + en sms stp psk il veul pa ici tongue

non c'est vrais cyclops un forum sans bavure c'est un forum propre, je vous comprend .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

bon les gars vous l'accepter mon sauce ou quoi la ????

c'est quoi le délire la il dois vous suplier encore ou .........
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:46

moi je dis, il passe sous le bureau des candidatures ... et on voit aprés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:49

rholalaaaaaa tout le monde née pas comme toi yan galagher lol!

non serieux il a déja attendu longtemps le pauvre confused

est la prochaine foi il écrira sans bavure , et pui même vous avez déja vue un cyclope a l'école ... cyclops

c'est l'un de mais fidel 6clop c'est un bon gars est un super bras gauche farao



longue vie aux soul of nemesis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:07

Ton pote n'a toujours pas fait son edit comme on lui a demander il y a une semaine, sa prend 5 min Smile
Si il tien tant a nous rejoindre il l'aurait déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:34

Il attend d'etre au top pour nous rejoindre et il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:00

il est la mon pti 6clop Razz

Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

Depuis le mois de février ...
En plus il n'est jamais revenu sur le forum ...
Donc on attend la candidature avant de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:42

moi je les vue sa candidature sa sufii largement il va pas se répété 1000 foi a dire slt c machin voila si sa , c'est bon faux pas abusé , c'est mon pote il joue bien il participera aux forum arreter de prendre la tete sur des foutu candidature

faite le rentré dans se foutu forum pour qu'il puisse enfin s'exprimé avoir le droit de déliré un peux avec nous sinon sa va jamais avancer

j'instiste sa fais depuis je c'est pas combien de temps je dois me metre a genou pour le faire rentré ou koi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:02

Salut a toi Very Happy (desole j'ai eu des probleme de connexion donc j'ai pas pu me connecter plus tôt )
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:17

Ça devient du n'importe quoi là...
C'est pas parce que c'est un pote à toi qu'il le droit de passer outre le protocole.
On a un règlement, on a mit des règles en places, c'est pas pour rien.

Je me casse le cul à faire quelque chose de potable pour toute l'alliance, si vous à côté vous faite n'importe quoi, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:19

+1 avec Eriotis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

commence pas a faire le patron eriostis , écouter moi bien mon pote avant d'ouvrir ta bouche pour rien .

il a déja fais sa candidature plus de 3 foi déja on lui a pas repondu car cette alliance de merde tomber dans lombre .

moi je vous est dis c pas bien vous casser les couille depui chez pas combien de temps pour une présentation qui a déja été faite

mais des ptite merde on ralééééé psk c t sms...

arrete de me gonflé je vous ramène du monde et vous ette pas contant .

rien na foutre sa va faire plus de 4 foi ke jéssèye la mon pote va posté et jvai laccépté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:59

vous me faite rigoler la deriere vos écran a faire les chef alor que c'est un JEUX mdrrrrrrrr

pour un pote a moi vous avez chaud, juste un mec .

tssssssssss lamentable silent
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:10

kanserr nous avons mis en place des règles, maintenant si tu ne veux pas les suivre, la porte est grande ouverte pour quitter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature cyclop Empty
MessageSujet: Re: candiature cyclop   candiature cyclop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature cyclop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: