Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nos plus belle conneries

Aller en bas 
+2
Slayer-ig
Jimmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:48

bonjour,
voila j'ai créé ce nouveau sujet pour que vous puissiez balancé vos plus belle conneries de votre enfance que vous avez fait à l'école ou en dehors mais si il y a remi gaillard qui joue a ogame et qui est dans l'alliance c'est bon pas besoin de marqué tes conneries on les a déjà vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:52

on les a meme revus ces videos lol^^

Compter pas sur moi, j'suis un enfant sage, j'ai jamais fait de connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:35

ca m'étonnerais mais ce qui ont ont balancé les et après on pourra voté pour la meilleur conneries alors lachez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:25

un jour j'ai volé un paquet de bonbon drajibus a intermarché!
C'est une connerie sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:36

pire t'es un rebelle mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:34

der4 a écrit:
bonjour,
voila j'ai créé ce nouveau sujet pour que vous puissiez balancé vos plus belle conneries de votre enfance que vous avez fait à l'école ou en dehors mais si il y a remi gaillard qui joue a ogame et qui est dans l'alliance c'est bon pas besoin de marqué tes conneries on les a déjà vu lol

Entrer cagouler en plein cours despagnol des 4 eme avec un extincteur et vous connaissez la suite ptdrrr sa franchement je men souviendrais toute ma vie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:20

avoir semé les flics en Z 750 ( moto ) non immatriculer en sachant que je m'amuser à me faire flasher par les radars fixes .............. ah oui aussi j'ai foutu le feu chez ma grand mére en jouant avec un briquet........ y à eu aussi le jour ou j'ai faillit faire exploser la cuisinière trop concentrer sur un jeux javais pas vue que tous cramer avec plein de fumer quand mais parents sont rentrer je m'en suis manger une............ y à eu aussi le jours ou j'ai voler des cartes dans un géant et aussi en 50cm² smx suzuki j'ai fait une roue avant un flic c'est intérposer devant moi ( il était cacher ) j'ai ensuite piler pour une roue arrière et je les contourner pour re partir en roue avant........

enfin je pourrait continuer comme sa pendant quelques heures j'en et assez dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:23

ouais c'est déjà pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:46

Mon dieu je suis dans une alliance de cramé
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:06

Je me suis dis pareil ^^

Moi mon passe temps favori c'est faire rager les flics en fumant ma roulé comme un splif pour qu'il me contrôle et soient dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:31

lol un jour il va s'obstiner le sherif et tu vas faire une balade pour une roulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 4:17

Ça se voit que c'est une roulé et ça se sent surtout. Je kiff voir leur déception quand ils s'aperçoivent que c'est une roulé ils sont trop dégouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:55

ouais moi je les comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:05

DER4 il veut se pas se faire accepter dans l'alliance je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:16

je suis flic il faut comprendre ma tristesse quand je vois slayer-ig roulé pour nous dégouter moi et mon collègue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

La plus belle que je vient de faire c'est de reprendre Ogame ( en plus je motiver comme si s'etais mon ancien compte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:49

tu peux me faire sauter des amendes der4 j'en ai tropppp mdr
tu parles d'une connerie astral, moi je pense que c'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:48

je crois aussi

pour tes amendes je peux faire mieux en faite vous pouvez m'appeller monsieur travail lol pour les amendes vu que je suis le chef d'un restaurant thailandais je pourrais te faire des plats genre des pattes au curry avec du canard et des petits légumes ou du riz jasmin avec des crevettes à la noix de coco voila c'est toi qui décide et pour le désert je peux te faire tes amendes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

moi c'est d'avoir choisi choisi son comme alliance geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:57

kanser provocateur ? ahhahahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:55

pourquoi tu m'agresse papa ours sur le jeu je t'ai fait quoi explique moi moi je croyais que on était ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:49

je crois que papaours, comme les autes et moi on a pas aprécié que tu nous toure le dos!
Nous sommes une alliance qui me semble, juste! Nos grands gourous sont la pour nous soutenir, ils l'ont prouvés! et bien des membres, que le besoin de production manquent, partagent leurs ressouces!
Tu n'as pas su etre a la hauteur de notre UNION.
Je ne t'en veut pour rien. Mais je suis dévoué a mon alliance et soutenir un des mien par rapport a toi ne me bloquerais pas, ainsi que t'attaquer pendant une guerre. (je le souhaite pas)
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:55

Ce qui m'énerve le plus, c'est le fait que l'alliance t'aide contre un mec qui te raide correctement, un mec à propos duquel tu n'as pas hésité à mentir pour qu'on intervienne.

Et là une fois que le mec arrête ses attaques, tu te barres comme un chien, vive le respect, t'es affreux toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

je suis sur qu'on aura plus de nouvelle de lui aprés sa^^
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:50

J'ai pas l'impression une c'est une mauvaise nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos plus belle conneries  Empty
MessageSujet: Re: nos plus belle conneries    nos plus belle conneries  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos plus belle conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Le coin des COMMÈRE :: La Taverne-
Sauter vers: