Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement reciprok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

bonjour a tout le monde ba déjà je vais faire une petite présentation de moi je m'appelle geo j'ai 21ans et je suis un ancien militaire (reformé) j'ai joué a ogame a il y a très longtemps (3-4ans) et la j'ai repris ya environ 1 mois j'ai naviguer un peu sur votre forum vous avez l'air sympa et une bonne entente entre vous de se que j'ai pu voir Surprised

un petite description ig

je dispose de 2 planètes

une petite flotte qui se compose de 4chasseurs léger 10 chasseur lourd 15 vaisseaux de batailles 13 petits transporteurs 10 gros
niveaux technologique

espionnages :7
armes:7
bouclier:7
protection :6
hyper espace:4
je suis entrain de me lancer sur l'usine de nanite il me reste plus que quelque niveaux de technologie ordinateur a monter

bon j'ai marquer les choses les plus importante ig je pense a oui je suis plutôt raideur ^^
si vous voulait d'autre information faite le moi savoir bon jeux a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:35

â oui j'ai oublier de marquer mon nombre de points ^^
3.343 (Place 6.258 sur 10.877)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:42