Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement reciprok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

bonjour a tout le monde ba déjà je vais faire une petite présentation de moi je m'appelle geo j'ai 21ans et je suis un ancien militaire (reformé) j'ai joué a ogame a il y a très longtemps (3-4ans) et la j'ai repris ya environ 1 mois j'ai naviguer un peu sur votre forum vous avez l'air sympa et une bonne entente entre vous de se que j'ai pu voir Surprised

un petite description ig

je dispose de 2 planètes

une petite flotte qui se compose de 4chasseurs léger 10 chasseur lourd 15 vaisseaux de batailles 13 petits transporteurs 10 gros
niveaux technologique

espionnages :7
armes:7
bouclier:7
protection :6
hyper espace:4
je suis entrain de me lancer sur l'usine de nanite il me reste plus que quelque niveaux de technologie ordinateur a monter

bon j'ai marquer les choses les plus importante ig je pense a oui je suis plutôt raideur ^^
si vous voulait d'autre information faite le moi savoir bon jeux a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:35

â oui j'ai oublier de marquer mon nombre de points ^^
3.343 (Place 6.258 sur 10.877)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:42

reciprok a écrit:
bonjour a tout le monde ba déjà je vais faire une petite présentation de moi je m'appelle geo j'ai 21ans et je suis un ancien militaire (reformé) j'ai joué a ogame a il y a très longtemps (3-4ans) et la j'ai repris ya environ 1 mois j'ai naviguer un peu sur votre forum vous avez l'air sympa et une bonne entente entre vous de se que j'ai pu voir Surprised

un petite description ig

je dispose de 2 planètes

une petite flotte qui se compose de 4chasseurs léger 10 chasseur lourd 15 vaisseaux de batailles 13 petits transporteurs 10 gros
niveaux technologique

espionnages :7
armes:7
bouclier:7
protection :6
hyper espace:4
je suis entrain de me lancer sur l'usine de nanite il me reste plus que quelque niveaux de technologie ordinateur a monter

bon j'ai marquer les choses les plus importante ig je pense a oui je suis plutôt raideur ^^
si vous voulait d'autre information faite le moi savoir bon jeux a vous Very Happy

C est une menace ?
mdr je deconne lol franchement tu as l aire d etre motive mais c est pas moi qui fais le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:10

Bonjour a toi

Ta présentation est correcte, pour l'instant une seul question me viens a l'esprit, tu a joué a ogame il y a 3/4 ans mais ça ne nous dis pas l'expérience que tu en a tirer ^^
Tu t'es arrêter a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:38

non ce n'est pas une menace c'est juste une petite description désolé^^

pour les point j'avais atteint plus de 600.000 points et j'avais arrêté car pendant quelque jour je n'avais pas pu jouer et toute ma flotte mes défense était détruite et quand j'ai demander de l'aide a l'alliance ou jetait il mon répondu de me démerder donc étant un peu dégouter ba j'avais arrêté de jouer voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:50

Ok c'est bon pour les questions pour moi !

J'attends les avis des autres membres avant de te donner le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:49

dac' sa marche je vous remercie si vous voulez de plus ample information sur moi dite le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:18

Hello ! Un militaire ! Very Happy quelle armé ? : )

Moi j'aime mais quand tu dit une bonne entente entre membre c'est vrais sauf pour certains cas comme jimmy ... on l'aime pas trop mais il est cool quand même quand je l'aurais devancer et tout sa iras mieux ! : D

Des question s'impose : ) j'éspère que tu aime les Quizz !

Sucre candy ou sucre roux ?


Ac/dc Ou metallica ?


Angus young ou slash ?


Croiseur ou traqueur ?


ton but Ogame ?!

Si je te disait de detester jimmy le ferais tu et après on monte une coallition anti Jim et on le poutre d'accord ? Very Happy

J'aime bien ta présentation surtout un militaire c'est bon sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:23

Bonjour reciprok, j'ai juste 2 3 questions rien de bien méchant.

Tout dabord une remarque l'usine de nanite ne sert vraiment que aux bout d'une base de construction qui dépasse 1 semaines la c'est rentable pour ta productivité, ( cela reste que mon point de vue et celui d'un topic N1 ) :p

Ensuite et tu actif genre minimum 1 connec par jour ?

Etant raideur, tu raid quoi ? l'inactif ? ou l'actif ?

Vue ton niveaux de jeux, que va tu upload en recherche en priorité ? un petit espionnage niveaux 8 pour un raideur et très utile je trouve cheers

Voilà je pense avoir tous dis GL !!!

Yolkix.
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:43

C'est pas mal je trouve le nom du sujet "Recrutement Reciprok" ... bon ok pour combien de temps ?? Very Happy

Ok c'est bon les gars je sort --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:54

bon je vais répondre a toute les question ^^ j'espère ne pas en oublier
Sucre candy ou sucre roux ?
candy pour le café^^


Ac/dc Ou metallica ?
j'aime bien les 2 ^^


Angus young ou slash ?
angus young

Croiseur ou traqueur ?
traqueur je ne suis pas trop fan des croiseurs ^^

ton but Ogame ?!
j'aimerais bien être dans le top 50 des flottes

Si je te disait de detester jimmy le ferais tu et après on monte une coallition anti Jim et on le poutre d'accord ? Very Happy

ba je conner pas jimmy donc je peut pas te dire^^



Après pour répondre a Yolkix je préfère raider les actifs car je trouve que déjà c un plus gros défie et tu doit toujours être présent pour l'espionner au dernier moment pour pas que tu te fasse massacrer
Pour la connexion je me connecte entre 2 et 10 fois par jour sa dépend de mes trouvaille en planète ^^
et ma technologie espionnage est niv7 ^^

après a l'armée jetait dans le 13eme bataillon de chasseur alpin (armée de terre)
je crois que je n'est rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:52

C'est bon pour moi moi j'aime militaire et il a dit ANGUS YOUNG !! Very Happy et il a dit les deux aussi ! c'est bien mec ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:29

lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:13

je te donne ma bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:04

je pense a fait l'unanimité tu peux donc poster une candidature ig

a très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:19

encore du sang neuf pour nous Twisted Evil

Part contre non plus ont verra pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:33

merci c'est sympa mais je peut pas postuler ig ya pas l'onglet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:38

tape une recherche d'un membre SON et pose ton curseur sur le tag SON dans la galaxie tu y verra postuler.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

voila j'ai postuler un grand merci a vous ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement reciprok Empty
MessageSujet: Re: recrutement reciprok   recrutement reciprok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement reciprok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: