Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de papaours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:05

Bonjour a tous.
Donc voila je m apelle Ahmet j ai 19 ans, j ai pas de diplome Very Happy je travaille dans la restauration. Je vis en Suisse depuis 1 ans.
Je joue a ogame depuis meme pas 1 semaine, je jouais il y a environs 4 ans mais j ai aretter pour je ne sais quelle raison Very Happy
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement parceque mon pote kanser m a dit qu il y avait une bonne ambiance mais aussi pour s entraider.
Je suis aussi ici pour discuter avec des gens sympas.
Je serais actif sur le forum et sur le jeu.
Pour l instant je suis concentre sur mes ressources.
Mon pseudo est papaours, ma position est [8:191:12], je suis 9267 eme au classement ( je sais c est nul pour l instant Very Happy ), j ai 62 points et ma PM s apelle CHRONIC.
Donc voila j espere que j en aie assez dit.
Si vous avez d autres question je suis pret a repondre.

PS: Desole pour les fautes d orthographe je dormais pendants les cours de francais Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

candidature sympatique, sans oublier de details!
merci d'avoir pris le temps de bien la faire.
Pour ma part, le nombre de point n'est pas une raison de recaler un joueur motivé!
Le grand manitou viendra prendre une bonne décision!
merci papaL'ours
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

voila quelqu'un qui a pris le temps de lire nos recommandations pour faire son poste et rien que ça sa me fait très plaisir

Je pense que tu en a assez dit sur a vie irl mais j'aurais quelques petites questions

1 Combien passe tu de temps sur ogame, (si tu joue uniquement le soir ou tu y passe plus fréquemment)
2 Quel est ton expérience sur ogame ? (tu avais beaucoup de point sur ton autre compte ?)
Et pour finir j'aimerais savoir si tu es plutôt mineur ou raideur ?

Voila sa sera tout pour moi et encore bravo pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:42

Merci a toi Jimmy Wink

Slayer-ig a écrit:
voila quelqu'un qui a pris le temps de lire nos recommandations pour faire son poste et rien que ça sa me fait très plaisir

Je pense que tu en a assez dit sur a vie irl mais j'aurais quelques petites questions

1 Combien passe tu de temps sur ogame, (si tu joue uniquement le soir ou tu y passe plus fréquemment)
2 Quel est ton expérience sur ogame ? (tu avais beaucoup de point sur ton autre compte ?)
Et pour finir j'aimerais savoir si tu es plutôt mineur ou raideur ?

Voila sa sera tout pour moi et encore bravo pour ta candidature

1) Je travaille dans une zone industrielle, les clients se font rares entre 14h et 18 h je passe mon temp libre sur le pc Wink je joue aussi le soir de 22 h jusqu a 2 h.

2) Bah cela fait tout de meme plus de 4 ans que je n est pas jouer Very Happy sur mon autre compte j avais entre 4000 et 5000 points.

3) Je serais plutot mineur Smile

mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:35

mais si ta un diplome P.O Twisted Evil


BAC S.T.O "Salade Tomate Ognon"






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:21

Salutation je ne me sens pas d'attaque a te poser la blinde de questions ... Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:58

kanserr a écrit:
mais si ta un diplome P.O Twisted Evil


BAC S.T.O "Salade Tomate Ognon"






lol!

Very Happy Very Happy ordure.

Zmurr a écrit:
Salutation je ne me sens pas d'attaque a te poser la blinde de questions ... Bonne chance pour ta candidature ...

Sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

Il a pris cher c dernier temps , il sera de bonne humeur quand il aura repris du poil de la bete lol

Moii je suis pour la candi , meme si ya peu de points il la l'air motivé et c de sa qu'ont a besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:36

Astral a écrit:
Il a pris cher c dernier temps , il sera de bonne humeur quand il aura repris du poil de la bete lol

Moii je suis pour la candi , meme si ya peu de points il la l'air motivé et c de sa qu'ont a besoin en ce moment

ahhh ok je comprend Very Happy

merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:17

écoute pas astral il a du boire encore une fois ... fait pas gaffe a ce garçons (a)
Je te MP mon petit astral ; ) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:33

Zmurr a écrit:
écoute pas astral il a du boire encore une fois ... fait pas gaffe a ce garçons (a)
Je te MP mon petit astral ; ) <3

Abus d alcool est dangeureux pour la sante.

En parlant d alcool il ne me reste plus de bierre dans le frigo Very Happy Very Happy dedicasse a kanser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:35

MDR je sans que se soir tu va mal dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:36

kanserr a écrit:
MDR je sans que se soir tu va mal dormir Razz

mdr j ai deja remplie ma reserve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de papaours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: