Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de papaours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de papaours Empty
MessageSujet: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:05

Bonjour a tous.
Donc voila je m apelle Ahmet j ai 19 ans, j ai pas de diplome Very Happy je travaille dans la restauration. Je vis en Suisse depuis 1 ans.
Je joue a ogame depuis meme pas 1 semaine, je jouais il y a environs 4 ans mais j ai aretter pour je ne sais quelle raison Very Happy
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement parceque mon pote kanser m a dit qu il y avait une bonne ambiance mais aussi pour s entraider.
Je suis aussi ici pour discuter avec des gens sympas.
Je serais actif sur le forum et sur le jeu.
Pour l instant je suis concentre sur mes ressources.
Mon pseudo est papaours, ma position est [8:191:12], je suis 9267 eme au classement ( je sais c est nul pour l instant Very Happy ), j ai 62 points et ma PM s apelle CHRONIC.
Donc voila j espere que j en aie assez dit.
Si vous avez d autres question je suis pret a repondre.

PS: Desole pour les fautes d orthographe je dormais pendants les cours de francais Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature de papaours Empty
MessageSujet: Re: candidature de papaours   candidature de papaours I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

candidature sympatique, sans oublier de details!
merci d'avoir pris le temps de bien la faire.