Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut a tout le monde [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:11

salut salut je me présente je suis kanser jai 21ans, ami de astarl .

jai repris ogame depuit peux mais avant sa javai un compte qui a été piraté donc jai du fair une ptite pose de 1ans pour reprendre What a Face , pas tré grave je me lève tré vite , jai joue pendant 3 ans . comme dirais bien astral a merde jai replonger mdrrrr

donc je suis plus ds les mine que autre chose , et jai besoin dune bonne alliance pour une protection et aussi un endroit ou parler et partager cheers

voila voilaaa jesper jai rien oublier , QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Tout d'abord bonjour : )
peux tu répondre a quelques Questions que je me fasse une idée de toi ? Smile


Sucre candy ou sucre roux ?

Angus Young ou Slash ? (Ou bien encore Kirk hammett ?)

Raideur ou mineur ?

Les bunkers c'est quelque chose de mal n'est ce pas ?

ton expérience ?

Pourquoi on met des flottes sur une lune ?

Ton numéros de compte en banque ? avec ton code de carte bleu ? Rolling Eyes

Pense tu que je suis musicien si oui, de quel instrument je joue ? : )

C'est tout pour moi Bonne chance je tolère 2 fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:55

1) eux ... sucre candy U_U

2) pas compris mais pour le fun je vais dire slash scratch

2) je suis mineur est j'ai 772 point pour le moment pale

3) eux ... study

4) pour mon expérience baaaaaaaa mon bute été le graviton ... mais a la place j'ai eux deux lune est mon compte piraté Evil or Very Mad sinon 3 ans de jeux dans l'univers 41 j'ai été dans les 800eme un truc comme sa

5) Une lune seul ne sert a rien , sauf scanner mais encore faut-il avoir le deut pour . Chaque scan coute 5k de deut . Avec 2voir3et.. lunes les flotte devienne invincible et redoutable selon si ya les porte de saut
Création d'une lune 1.667 Chasseur leger
mais apres rien et sur ont a 1% de chance

6) la carte bleu et le compte tu écrit une lettre au père noel tu aura plus de chance

est pour la finaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll(roulement de tambour)je te vois bien joué de la flute (taataaaaaaaaaaaaa) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:18

+ il et aider part moi , il va vite monter ont a besoin de joueurs motivé Ig et fofo lui il fera l'affaire j'en doute meme pas Smile

Apres c'est aux autres de voiir , kanser je t'envoie des paquet plus tard dans la soirée j'ai du réquisitionner tout mes GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:57

Moi je te trouve plutôt sympa, ça aurai été impeccable si tu avais 700 000 point mais bon un jour petit deviendra grand ^^

Je suis ok mais j'attends confirmation de zmurr et ça psychologie xD étant donné que les autres dormes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:36

Hahaha Il me plait bien même si j'aurais préfèrer qu'il dise angus young
et qu'il me dise pas que je joue de la flute tiens Evil or Very Mad sa y ai j'ai une envie de meurtre
Pour ce qui est d'être aider par Astral ? mec tes mal barré hein fait lui pas confiance ! mdrr

Non pour moi c'est ok j'aime ; )

Ps : Les lunes ne servent pas a rien Ogame sans lune quand tes raideur c'est euh une rivière d'amazonie remplis de piranas qui veulent te bouffer ?
Pour ghoster la flotte c'est ce qui a de mieux cheers tu ne peux pas phalanger une lune alors soit tes bon et tu a un coup d'avance sur l'adversaire (mentaliste haha) soit Bah soit Bah rien du tout ... Very Happy


D'accord merci pour tes réponses ! j'essayerais le père noël ! puis j'aime bien aussi le faite que tu sois franc y en a pour faire bonne impression aurais pas oser dire sa : D
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





salut a tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde [Accepté]   salut a tout le monde [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout le monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: