Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature, zalaris [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:21

héhé Cool

Salut à tous,
Moi c'est Thomas afro
16 ans, lycéen ( je connais IRL Zmurr, et vega Crying or Very sad )
Je souhaiterais rentré dans cette team pour avoir de la protection et bien sûr une bonne ambiance ! pig
Sinon j'ai à l'heure actuel 12 844 points, et j'ai commencé à jouer environ en même temps que vega
Ma précédente alliance fut la même que vega et je l'es quitter car elle était inactif ! Smile


IG:
Je compte être raideur, je me connecte très souvent, j'ai toujours jouer dans l'univers 65, (j'ai commencé pratiquement en même temps que vega )

Ben au fait c'est zmurr qui a voulu que je joue avec lui avec 2 autres potes ( vega est un autre type ) puis on continuer à 3 ( zmurr, vega et moi-même) et c'est vega qui m'a proposer de rejoindre la team.

Je commence à avoir une bonne petite flotte ( pour l'instant 50 Vb et 10 bombardier )

Bien sûr je serais toujours à disposition de l'alliance pour un raid ou autre !

Bien sûr si vous avez d'autre question à propos de ma candidature, vous pouvez toujours me posez des questions ! Smile


+zmurr fait pas comme si tu me connaissais à peine, je te rappel que je suis Irlandais alors fais gaffe à toi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:17

Salut Thomas

J'aimerais en savoir un peu plus ig

Tu as déja joué dans un autre univers ? et j'aimerais aussi savoir vers quel style de jeu tu compte aller ? (ex: mineur ou raideur ect ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

Moui, plus d'info n'est pas de refus je trouve ta présentation vraiment "Soft" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:47

Ho oui je le connais celui la
Zalaris ? premier compte Ogame , assez bon , joueur motiver ... que dire de plus ...

Je te laisse répondre a nos chère leader : )
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Invité
Invité




candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:05

bon, j'ai édité ton premier message afin de pas faire chiffon et assemblez les deux bout XD car tu semblait avoir perdu le fil hum...


Bref si c'est sous cette forme je suis prêt a t'accepter parmi nous mais la décision ne dépend pas que de moi.

Il faut attendre la réponse de Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:10

Comme ça c'est déjà mieux ^^

Rien dans ta candid' me laisse croire que tu serais un mauvais élément

Tu resteras en période d'essai pendant une semaine histoire de faire tes preuves (non je déconne c'est obligatoire ^^)

Bienvenu parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:14

Les chefs on parler cheers Bienvenu ! : )
Tu peux donc postuler In-game : )

Je lock ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





candidature, zalaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, zalaris [Acceptée]   candidature, zalaris [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, zalaris [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: