Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à l'Alliance

Aller en bas 
+4
Eriostis
EmmaTom
boum21
fanfan35
8 participants
AuteurMessage
Nolo25
Invité




Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:29

Bonsoir tout le monde,

Je fais une demande d'intégration à votre Alliance car j'ai eu vent de votre campagne de recrutement sur le géné, et cette dernière à retenue mon attention étant donné ce que j'ai pu entendre sur votre alliance en terme de camaraderie et d'ambiance générale.

Je me présente donc, je m'appelle Alan j'ai 21 ans, j'habite Besançon dans le Doubs (25) et je suis étudiant en 3ème année de LLCE Anglais.

Dans le jeu je suis un joueur assez expérimenté qui vient de recréer un compte, j'ai une assez bonne expérience sur Ogame (univers 48, univers 57) je suis un raider et je recherche essentiellement de votre Alliance à pouvoir progresser de manière plus significative et pouvoir dans la mesure du possible intervenir et aider si la nécessité se présente.
Je suis plutôt responsable et altruiste avec mes coéquipiers si il le faut.

Je reste à votre disposition pour toutes remarques/questions.

Bonne soirée et j’espère à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

On te souhaite la bienvenue ici Wink

Par contre pourrai tu décrire ton compte sur ce serveur (nom,pts,position...)
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

Bienvenue à toi sur le forum,


Comme Fanfan l'a bien fait remarqué, il manque l'essentiel de ta présentation, à savoir tes points tes ambitions etc...

Tu peux également préciser tes aventures sur les autres univers ? (nombre de points, raison pour laquelle tu as stop...)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:38

Bienvenue parmi nous.

Nous attendons ta réponse pour répondre à ta candidature.

Nous recherchons des personnes qui viennent tous les jours sur le forum et qui participe à la vie sur le forum.

Peux tu nous dire combien de temps tu passes sur Ogame par jour.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nolo25
Invité




Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Alors en effet je remarque que ma candidature possède quelques zones d'ombre que je vais m'éforcer d'éclaircir :

Dans le jeu je suis Nolo et ma PM s'appelle Charjamél j'ai pour l'instant 7 points ( ne vous fiez pas à cela, j'ai recommencé ce compte y'a pas 3 jours.), les coordonnées de cette dernière sont [9:165:10].

Je passe régulierement sur Ogame (par jour je dirais que je peux y être environ entre 1 et 5 heures, cela peut vraiment dépendre du contexte et de ce qu'y s'y passe.)

Ensuite sur les autres univers j'ai tout simplement Stop car j'ai décroché fatalement, mais j'ai repris du poil de la bête et suis prêt à en découdre (Ne vous inquiétez pas je n'ai pas été recyclé à mort Laughing ), j'ai également fait partie d'une autre alliance sur l'uni. 57 mais ai été contraint de la quitter étant donnée la mauvaise ambiance générale (j'étais à ce moment là assez bien classé, je devais me dévellopper dans un cadre plus sain.)

En clair je suis un joueur qui sait l'importance d'avoir une alliance sur Ogame, qui connaît ce jeu, et qui se tourne vers la vôtre car elle me parait la plus adaptée et me plait beaucoup quant à son ambiance, ses finalités et ses valeurs.

Je peux, bien évidemment, être un membre assez actif du forum et participer à sa vie sans problèmes aucun ^^.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:46

Autre question : où as-tu appris à parler français ? Razz

Je reste un peu septique, si tu es accepté on verra comment tu te débrouilles pendant les 2 premières semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolo25
Invité




Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:04

J'ai appris à parler français à l'école Eriostis, je te remercie de t'en soucier Very Happy .

Si vous m'acceptez au sein de votre alliance, je ne vois aucune objection à vous témoigné d'une période d'essai et ainsi atténuer le sCepticisme des plus pessimistes d'entre vous cyclops ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:47

C'est pas les fautes d'orthographes qui me gênaient, mais la tournure de certaines phrases
Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:04

Je suis plutôt pour, je trouve que la présentation est bonne (même si l'écriture bleue vif pique les yeux tongue ). Le tout serait de contrôler la participation au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:02

Je suis de ton avis Jon.
Déjà Nolo il faudrait que tu t'enregistres comme un membre et non comme invité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nolo




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:30

Voila, je suis enregistré comme un membre du forum à présent, j'attend encore de vous toutes remarques/conseils qui peuvent me permettre d'appuyer ma candidature !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:10

Tu peux postuler ingame.
Tu auras 15 jours de période d'essai avec une demande de participation au forum.
Sans cela tu ne pourras être gardé dans l'alliance.

N'oublie pas de faire ta présentation dans la section prévu.
Et ne pas hésiter à intervenir sur les différentes sections des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Nolo




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:32

Je vous remercie pour votre réactivité et l'attention que vous pouvez porter à ma candidature, je vais de ce pas postuler Ig.
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:54

Je suis pour également et même avis que Eriostis, la tournure de certaine m'a phrase me paraissent bizarre.

Mais bon, là n'est pas l'essentiel, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:16

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:29

Bienvenu grand poete Smile
Revenir en haut Aller en bas
AUG




Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:02

Bienvenue Nolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:13

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolo




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Besançon

Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:46

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux en tout cas, ça fait plaisir !!! Et merci également pour cette énorme cadeau de ressources, c'est plus que profitable !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'Alliance   Demande d'intégration à l'Alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: