Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de jon92

Aller en bas 
+3
boum21
Eriostis
jon92
7 participants
AuteurMessage
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:58

Bonjour à tous !

Je viens poster ma candidature chez vous car vous avez l'air d'être une alliance sérieuse et assez active Smile C'est important je trouve d'avoir un forum qui marche bien pour la cohésion, et la progression.

IG je suis jon92, j'ai 93points (j'ai commencé il y a trois jours), mais j'ai une certaine expérience du jeu : il y a deux ans j'ai monté un compte uni 39 jusqu'à 400 000 pts (j'ai arrêté depuis suite à deux recyclages ...). Vu mon nombre assez faible de points j'attends aussi de l'alliance une protection le temps que je me fasse des points Razz

IRL je suis jonathan, j'ai 18 ans et je suis étudiant en DUT SRC. J'aime aussi beaucoup la musique (j'ai cru voir un avatar avec angus young chez vous non ? ^^) et le graphisme.

Voila bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:12

Salut jon92 !

Bienvenue sur le forum. Moi c'est Eriostis, un membre du conseil qui dirige l'alliance.
Si tu aimes les forums, c'est parfait, ici on demande une bonne activité dessus.
Par contre, tu as arrêté l'uni 39 suite à 2 recyclages... j'espère que tu ne feras pas pareil ici.

Voilà je vais laisser les autres s'exprimer avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:19

Salut à toi et bienvenu sur le forum !!

Je suis également membre du conseil de notre alliance, on voit que tu as de l'expérience dans ta belle candidature. Je suis pour ton adhésion même si le fait que tu stop après deux recyclage représente un énorme bémol
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:42

Merci à vous deux !
Pour les recyclages c'est vrai que présenté comme ça on a l'impression que c'était mon lot quotidien ^^ Mais c'est pas tout à fait ça, j'ai fait une erreur c'est vrai, mais la deuxieme fois c'était une interception à 2sec (et la je ne pouvais plus rien faire). Le retour à zéro et les études ont fait qu'à l'époque je me suis lassé du jeu Wink

ça n'arrivera pas dans cet univers, j'ai tiré des enseignements de mes expériences passées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:07

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
J'aimerai savoir comment tu as connu notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:12

Bonsoir !

Merci, eh bien en fait je ne connaissait pas du tout cet univers donc du coup j'ai regardé pas mal de pages d'alliances un peu au hasard sans rien trouver d'intéressant. C'est votre page d'alliance qui m'a plue au bout d'un certain temps de recherche parce que vous avez un forum que vous mettez en avant (la candidature obligatoire via le forum), et qu'en plus le texte était bien rédigé Smile

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:13

c'est trés bien jon92 tu peux postuler IG!
tu devras subir la longue periode d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
lsd
Floodeur né
Floodeur né
lsd


Messages : 191
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : drome

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:40

bienvenue jon92
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:03

Ok merci à tous, je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:50

bienvenue =) je suis toujours en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
jon92
Petit floodeur
Petit floodeur
jon92


Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31

Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:53

Pas de soucis ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jon92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jon92   Candidature de jon92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jon92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: