Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Fanfan35

Aller en bas 
+2
EmmaTom
fanfan35
6 participants
AuteurMessage
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

Bonjour tout le monde

Voila J'arrive ce mon compte Ogame et je vois que j'ai des message tout content, je regarde et c'était pour m'annoncer une attaque pas génial Sad et je regarde de plus près je vois un message de Emmatom avec écrit dessus recrutement, je le lit avec intéret Very Happy et voila c'est comme sa que je decouvert votre alliance Soul of Nemesis.

Ba moi sur ogame je suis un petit joueur qui debute sur le serveur 65 il y a a peine une semaine, j'ai 86 points Embarassed mais j'ai deja jouer a ogame il y a un temps certes mais ce qui me permet d'avoir un petite expérience. Mon style de jouer sur ogame, ba j'en ai pas pour le moment vu mon niveau très faible.Ce que j'attend de cette alliance pour le moments bien sur c'est une protection pour que je puisse bien me developper après ce que j'attend ce sont de grandes batailles Wink , une ambiance pour que je sois moins seul quand je joue ^^

Dans la vie de tous les jours je sont un lycéen de 15 bientot 16, qui dit lecon a faire le soir donc une connexion plutot limité c'est a dire que je passe de 30 min à 1 heure par soir mais j'ai une connexion régulière.
Voila j'ai fini j'espere que ce texte va vous plaire et que j'ai pas fait trop de faute( je suis nul en français^^)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Bonsoir Fanfan,
Merci pour ta candidature, nous attendons les autres.

Je suis contente de ta réactivité.

Je dis OUI pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:07

Une nouvelle tête !
Bienvenue à toi Fanfan, je suis Eriostis, diplomate de l'alliance.

L'important n'est pas d'avoir des points si t'as une bonne expérience du jeu, tu peux me parler de ton expérience passé ? (quel univers, nombres de points, etc...)
Si tu es accepté tu auras toute notre connaissance du jeu mais avant tout j'aimerais savoir si tu es actif sur les forums (c'est primordial pour la vie de l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 3:35

salut! il est bien ton texte, quelque petit trou de memoire juste mais tu nous dis pas comment tu t'appeles dans ta candidature!
je suis pour si les autres t'accorde la benediction
Revenir en haut Aller en bas
lsd
Floodeur né
Floodeur né
lsd


Messages : 191
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : drome

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:50

salut fanfan
je vient d arriver également,donc bienvenue a toi!!
pour moi ce sera oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:18

ah mince escusez moi je m'appelle François ^^ et désolé Eriostis je pourrai te répondre que très vaguement car c'était il y a 4 ans je devais avoir vers les 100 000 points j'était plus un raideur mais c'est tout ce que je me souviens désolé
Et je suis plutot actif sur les forums vu que j'ai deja jouer a ikariam qui est du meme style donc je lirai tout les nouveux messages

J'espère que cela vous convient comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:36

100.000 ça fait un peu léger ^^
Mais du moment que tu es actif ici ça ne pose pas de problème, tu progresseras vite.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:15

Pour ma part, je suis pour aussi, le nombre de points dans le passé ne veut rien dire. Chacun ses expériences et son style de jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:54

bonsoir francois!!!!!!!!

Je parle donc au nom de l'alliance, tu es invité a nous rejoindre In Game!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan35

fanfan35


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:25

Cool !!!! Very Happy Merci beaucoup de m'accepter. J'espère que l'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:51

Voilà je t'ai accepté, pour ce qui est des accès sur le forum, je ne peux rien faire pour le moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fanfan35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fanfan35   candidature de Fanfan35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fanfan35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: