Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Alliance fermée
Soul Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Nemesis

L'alliance Soul Of Nemesis vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Eriostis

Aller en bas 
+2
EmmaTom
boum21
6 participants
AuteurMessage
Eriostis
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Eriostis, un jeune ogamien qui vient de rejoindre l'univers 65 pour faire tomber quelques têtes.
Je ne vous cacherai pas mon faible nombre de points : 569 ; mais m'étant inscrit le 11 mars je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin.
J'espère tout de même que vous privilégier les joueurs actifs, avec un bon développement régulier et une bonne expérience plutôt que ceux qui ont un bon classement.

Pour vous faire une idée de mon expérience, j'ai commencé à jouer à Ogame au début du jeu alors qu'il n'y avait que 4 univers, j'étais alors présent dans l'uni 1.
Il y a quelques années (2008) j'ai joué dans le 50 à la tête d'une alliance, avec un bon classement et quelques millions de points. J'ai pris ma retraite car l'univers se meure mais j'ai pour ambition de reforger un compte solide en tant que raideur.
J'ai une bonne expérience du jeu : technique de raids, de ghostage de flotte, scripts utiles ; je sais aussi faire un bon bunker ou jouer comme mineur.

Si je suis accepté, j'apporterai tout mon soutient et toutes mes connaissances à qui le voudra, je participerai au forum régulièrement et je m'assurerai de faire grimper l'alliance dans le classement.
J'espère qu'il y a de l'activité, de la bonne humeur et des bonnes rigolades ici car dans mon alliance précédente c'était pas jouasse.

Pour finir, une petite présentation IRL :
Je m'appelle Jo, je suis étudiant à Nancy en première année de Sciences pour l'Ingénieur. J'ai 20ans et je suis musicien.

Voilà, si vous avez des questions, je reste à disposition.
En espérant que vos avis seront favorable, je vous dis à bientôt,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 4:16

Bonsoir,

Très belle Candidature pour cela tu marque un très gros point.


le seul hic est que l'on commence à recruter des joueurs avec un minimum de point :s


mais pour moi cela serais un Pour car des candidatures comme celle ci ce font rare^^
Revenir en haut Aller en bas
boum21
Floodeur né
Floodeur né
boum21


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:05

C'est vrai que c'est une excellente candidature qui change de tous les illettrés qu'on peut trouver un peu partout pale

Je suis totalement POUR, j'ai pas non-plus énormément de point, mais je prends le temps d'évoluer à mon rythme en apprenant à connaître les gens de mon alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:09

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Très belle présentation !!

Je sais que l'on a dit que l'on devait recruter des joueurs avec un niveau, mais vu l'expérience ca va monter rapidement ...

Un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:53

Déjà 3 "Pour", en lisant les candidatures précédentes je ne m'y attendais pas.
J'espère que les autres membres seront du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr
Admin
Zmurr


Messages : 260
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : entre le dossier et le clavier ?

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:38

Salut mec ! Mhhh bon joueur uni 50 ? combien de point flottes ? ^o)

Ta candidature me plait et toi tu me plais d'autant plus que tu es musicien Very Happy tu joue quel instrument ?
Je ne t'embeterais pas avec mes questions habituels ^^

Pour moi même si les joueurs "a points son maintenant privilégier" avec la démission de Der4 on peut se permettre de recruter un mec qui a de la motivation et qui a peut de point et puis avec l'experience les points sa arrive vite (OU PAS!!) Cf : Jimmy. :p

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://son-univ65.pro-forum.fr
Eriostis
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:06

Combien de points flotte dans l'uni 50.... mmh je me rappel plus très bien.
J'avais pas un compte de raideur, dans les 3.500.000 points mais avec 80% de points indestructibles.
Mais il fut un temps où j'avais une petite flottille sympathique.

Pour les questions vous pouvez y aller ça me gêne pas, une candidature c'est fait pour ça.

Sinon je joue de la batterie depuis 7ans. Et je gratouille de temps en temps sur la guitare de ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:01

EmmaTom a écrit:
Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Très belle présentation !!

Je sais que l'on a dit que l'on devait recruter des joueurs avec un niveau, mais vu l'expérience ca va monter rapidement ...

Un OUI pour moi

incroyable talent ? nouvelle star ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTom
Floodeur
Floodeur
EmmaTom


Messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:02

Je ne regarde pas ces c*****
Mais c'est juste qu'elle est bien cette présentation c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Suprême floodeur
Suprême floodeur
Jimmy


Messages : 484
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:18

tu n'as pas vue mon cv, lettre de motiv ET POURTANT personne m'embauche :V
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-ig
Floodeur
Floodeur
Slayer-ig


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:56

c'est vrais que ta candidature est très bien, rien qu'en regardent la présentation j'ai su qu'elle allais me plaire Smile

Je pense que tout le monde est du même avis que moi et qu'en effet un joueur a quitter l'alliance récemment, c'est donc également oui pour moi.

Tu peux postuler ig et j'espère a très vite parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:15

Voilà je viens de postuler IG et de m'inscrire sur le forum Smile

Merci de m'avoir accepté à l'unanimité, vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:43

est toi le nouvooo ...

TU FUME DES GROS JOIN OU PAS ????? Cool

c'est ma seul question .
Revenir en haut Aller en bas
Eriostis
Floodeur né
Floodeur né
Eriostis


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:50

Non, bien qu'aillant le style métaleux et que tout le monde me demande du feu dans la rue, je ne fume pas.
Ni clope, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eriostis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eriostis   Candidature Eriostis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eriostis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Nemesis :: Bienvenue chez les Nemesis - Partie externe :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: